Dans ma bal

Publié le par Patricia-Embroidery

Surprise hier mon amie Pounette ma envoyer de très beaux cadeaux

aller voir son blog vous allez voir elle fait des merveilles

http://pounette85.canalblog.com/

 

un grand merci pounette tu as ensoleiller ma journée  qui avais bien mal commencé  ca ma beaucoup touché

001-copie-2.JPG

le dos

004-copie-4.JPG

et attention les yeux

005-copie-2.JPG

regarder si c'est beau je suis trop contente

006-copie-2.JPG

et ca

007-copie-2.JPG

Un énorme merci Pounette

Maintenant je vais vous racontez un peu ma journée car j'ai besoin d'aide

hier matin mon mari ma acheter des plantes  des bambou

010.JPG

011.JPG

et une orchidée jusque la tous va bien j'étais contente car c'est ma première orchidée j'en voulais une depuis longtemps

la suite oui la suite a 9h30 mon portable sonne votre fils viens de se faire mal en sport a la cheville venais le chercher aller hop on récupère ze guigui  la cheville enflé donc direction urgence enfin si on peut appeler ca comme ca  arriver a 9h45 ressorti a 15 h pour me dire ont vois rien faut  que vous lui fassiez passer une écho

sauf que moi j'avais rdv a 15 h 30 a 30 minutes de la  donc vite vite ont filent  au rdv  et au retour  je m'apercois que mon orchidée a pas du tout supporter tous ca je l'ai laisser dans l'eau toute la nuit mais rien regardez un peu la tete de ma fleur je suis très decue je pense quelle es fichue donc si vous avez des conseils  je les prends

009.JPG

heureusement que j'avais les cadeaux de Pounette pour me remonter le moral car en prime dans ma Bal

013.JPG

Si il y a des fautes oui je sais j'en fais déja beaucoup et c'est naturel lolll ou des erreurs de frappe j'en suis désoler mais regarderrrrrrrrrrrrr  vous croyez que c'est pratique vous de faire un article alors que je suis attaquer comme ca pffff

016-copie-1.JPG

voila devant

017-copie-1.JPG

derrière

 

019.JPG

et le tout regarder ou es mon clavier bon diou c'est d un  pratique pfff mdrrr

bon sur ce passer une

On verras bien si la mienne es meillieure

Publié dans Cadeaux et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> juste sublime !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello, je prends quelques minutes pour te répondre, car je prépare tout pour ma foire de demain, beaucoup de travail, en plus il annonce le mauvais temps, j'espère que se sera pas le cas. Bon<br /> samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce matin impossible de venir sur ton blog ca me disait inconnu<br /> <br /> <br /> je voulais te souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> jete fais de gros bisous et nous t'attendons toutes dans la corbeille<br /> <br /> <br /> a tres vite noix de cajou<br /> <br /> <br /> myrtille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci dy avoir penser <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou pour avoir de tes nouvelles. tout va bien ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil de prendre de mes nouvelles vue que je ne publie plus pouff tt le monde m'oublie loll mais bon ca doit etre la loi blogo kan au nouvelle bien on a une passe plus que difficile mais<br /> on se bat on verra bien si on fait bien de se battre ou pas <br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />