J'ai était gatéeeeeeeee

Publié le par Patricia-Embroidery

Bonjour  hier en ouvrant ma Bal j'ai trouver un colis venant

de Féedeplume

http://feedeplume.over-blog.com/

A cette féedeplume a un grand coeur  voila ce que j'ai recu

001-copie-1.JPG

trop contente

sa sent bon c'est beau et c'est bon les petits coeur en chocolat

En général quand je recois quelque chose de sa part sa sent tellement bon que je met toujours un de ses cadeaux dans ma boite ou sont toutes mes broderies en cours et quand je travail  tout et parfumer

002-copie-4.JPG

003-copie-5.JPG

http://www.chez-youkette.com/signatures/signature2.php?size=17&text=Merci Féedeplume&sign=signs/43.gif&x=100&y=40&font=fonts/FiolexGirl.ttf&RGBr=204&RGBg=51&RGBb=102&angle=

Publié dans Cadeaux et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est une bonne idée de parfumer tes encours!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que c est beau tu as été gate !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui  féedeplume es géniale  je dit pas ca pour le cadeau c'est une personne avec un grand coeur <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en effet tu as été gatée!  bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis super contente   bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu vas finir par avoir une collec de coussins made feedeplume ...... deja la derniere fois c'etait un coussin nan ???? je n'y ai pas pense j'avais fait des coeurs aussi pour les gagnantes .....<br /> pour la prochaine fois j'y penserai .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha moi ca me dérange pas   c'est déja gentil d em'envoyer quelques choses  et ca me fait très plaisir que  ca un coussin ou autre j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollll <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />