Un grand merci

Publié le par Patricia-Embroidery

me revoilou  car dans ma bal a midi  j'y ai trouver pleins de belles choses envoyer par Sonia 

http://decodecharme77.canalblog.com/

Nous avons un epasse très difficile en ce moment et je ne suis pas habituer a recevoir de beaux cadeaux comme ca déja Féédeplume m'avais beaucoup gatée et encore aujourd'hui par toi  je te remercie vraiment je ne devrais pas le dire car ca détruit ma carapace loll (mais j'ai ma petite larme la loll chut )

Je vous montrent

001.JPG

ce joli panneau avec du tissus vichy et du crochet quelle a fait avec ses mimines elle es douée hein ? c'est superbe

il a de suite trouver sa place lolll juste au dessus de mon ordi il va me tenir compagnie tous les jours

002-copie-2.JPG

regarder ca si c'est beau

003-copie-3.JPG

004-copie-2.JPG

un petit coussin  qui a pris place sur ma lampe

006-copie-1.JPG

un savon avec mon initiale

008-copie-1.JPG

Des superbes serviettes  j'ai déja mon idée

010-copie-1.JPG

deux fleurs toujours faites avec ses mimines loll  j'adore

009-copie-1.JPG

et sa lettre

merci a toi mon petit bouchon (sonia) lolll  et un grand merci aussi a vous toutes qui venais régulièrement sur mon blog ca me touche énormément

Milles merci

Publié dans Cadeaux et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle ta gatée! j'adore le rouge pour ma cuisine! bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle ma beaucoup gatée ca fait chaud au coeur vraiment  bisouxxxx bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou patricia !!! oh comme c'est jolis  tu as été joliement gatée !! oh moi j'adoooooooooooooooooooooore le crochet je suis admirative c'est tro tro beauuuuuuuuuuuuu mais moi je ne sait<br /> pas faire ça mais j'adooooooooooooooooooore toutes ces jolies choses aux crochets et les p'tites fleurs sont tro tro mimie !!!!<br /> <br /> <br /> vraiment sublimes !! j'adooooooooooooooooooooooooooooore tout !!!<br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> <br /> pounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment ne pas revenir pour montrer de si beaux cadeaux , tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  très beau cadeau reçue de ton amie <br /> <br /> <br /> c'est beau l’amitié virtuel  c'est plus profond  que l'on crois<br /> <br /> <br /> moi je suis  super contente de vous avoir   pour moi c'est très important<br /> <br /> <br />  bonne nuit patricia <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel bel échange!!!Trés beau ce crochet!!!!<br /> <br /> <br /> Oups!!Cette pt larme que je l'aime et quelle fait du bien quand elle coule,hein  Patricia????<br /> <br /> <br /> Que du bonheur!!Moi aussi suis pas habituée à recevoir , ça géne ms que c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre