Un petit coucou

Publié le par Patricia-Embroidery

BJOUR

Un petit coucou  déjà pour m'excuser  pour le retard dans mes réponses a mes commentaires pardon pardon

mais bon voila la vie suis son cour  je me suis encore faite opérer ceci explique cela

mais j'ai quand même broder un peu

DSCN0163.JPG

 

j'ai finie la grille lessive en alsace d'Annick Abrial

DSCN0165.JPG 

DSCN0166.JPG

barre-de-separation8.jpg

j'ai aussi avancer sur un sal quelles ont dues finir depuis bien longtemps mais tan pis je continue car c'est pour ma fillotte

DSCN0162.JPG

et voila ce que mon mari ma offert  trop contente

DSCN0167.JPG

ca fait 3 ans que je me fait eut pas cette fois d'aillieur je suis a la recherche des agendas 2009 2010 et 2011 j'arrive pas a les trouver pfff

DSCN0169.JPGvoila

ahf0259u 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Superbe broderie!!!!<br /> <br /> <br /> Ta fifille va être contente.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta broderie lessive en alsace est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> va voir sur priceminister!<br /> <br /> <br /> j'en avait vu il y a quelque temps mais pas les moyens pour les acheter!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens d'acheter aussi l'agenda 2012, j'ai celui de 2011 et je recherche aussi les précédents!<br /> <br /> <br /> cela va pas étre évident a trouvé!<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non je croix quon trouvenras pas pfffff  j'aurai bien aimer pourtant  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />