Belle surprise

Publié le par Patricia-Embroidery

Jai eut une superbe surprise dans ma BAL hier  une carte de

Pilouchi

http://pilouchi.over-blog.com/

Un grand grand merci  ca ma fait énormément plaisir

002-copie-1.JPG

 003-copie-1.JPG

004.JPG

mercifleurs-copie-1.gif

Publié dans Cadeaux et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> ohh elle est très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  pilouchi es très douée  perso je ne sais pas faire les cartes comme ca  merci beaucoup de ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est rés jolie ta carte!!!Tu vois  nous pensons  bien à toi .L'Amitié cela met du baume sur les plaies du coeur...GROS BISOUS   ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien Patricia je suis heureuse que ma carte t'ai surprise hiii en tout cas je ne pouvais finir l'année sans te faire un coucou plus personnel que par blogs interposés.. de gros bisoussssssssss<br /> bien amicalement et je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je te remrcie beaucoup j'étais super contente et elle es très belle bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />