Marché de noel

Publié le par Patricia-Embroidery

0e5mp60i.gif

Pendant plusieurs jours c'est le marcher de noel a Montalivet  nous y avons était hier pour l'arriver du père noel  et oui car c'est un père noel très spécial loll

015.JPG

016.JPG

Normalment il devais arriver en trike mais voila que la neige est arriver donc bien  il es arriver en deux roues et qui c'est peut etre qu'aujourd'dhui il va revenir comme prévue

018.JPG

ca c'est un bon copain au père noel et son chauffeur par la meme occasion c'est Davy

020.JPG

Et voici ce qu'il se trouve au marcher une superbe patinoire pour les petits et les grands loll

009-copie-2.JPG

021.JPG

024.JPG

quelques stands

010-copie-2.JPG

011.JPG

012.JPG

014.JPG

008-copie-1.JPG

006-copie-2.JPG

023.JPG

Je pense que cet article va plaire a Isa

http://isa78scrap-attitude.over-blog.net/

j'ai pris le max de photos en pensent a toi loll

artfichier_263239_151640_201007160634340.gif

 

 

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> Tu es trop gentille d'avoir pris toutes ces photos de Montalivet et en plus du marché de Noel...comme toi tout cela me touche beaucoup, féérie de noel et notre coté pt fille se réveille.Merci!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment je ne vais plus sur mon blog, je travaille comme une  dingue(marchés),de plus les préparatifs pour toute ma tribu nous sommes 16  pour le repas de noel et c'est moi qui<br /> reçoit..tu comprends, mais je ne t'oublie pas et pense trés fort à toi....<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette région!!!!<br /> <br /> <br /> dans des annees quand on sera d'age d'être à la retraite!!!!on envisage de s'installer soit dans ta région ou en charente!!???<br /> <br /> <br /> bIZ sONIAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ben non viens chez nousssssssssss lollllll  faut deux charentais pour faire un médocain  lolllll bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou patricia<br /> <br /> <br />  je vois que chez toi pas de neige <br /> <br /> <br /> chez nous  cela faisais longtemps d'avoir auant de neige et ça tombe toujours je crois que nous allons fêter noël seul les enfants ne pourrons pas venir <br /> <br /> <br />   j'en ai marre de ce temps on est bloquer et isolé du monde <br /> <br /> <br />   bisous et super tes photos bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si ont en a eut hier mais pas beaucoup juste pour rendre les routes glissantes bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MERCI POUR TA VISITE MA"BELLE"!!!!!elles me font très très plaisirs à chaque fois!!<br /> <br /> <br /> ce matin j'ai mi les photos du manteau blanc!!!!!impossible de sortir la voiture!!!personnes sur les routes!!!!!Mr est parti avec mon grand chercher le pain à pieds!! environ 6Km!!!!!<br /> <br /> <br /> elles sont belles tes photos!!moi aussi j'aime les marchés de noel!!!c'est dans quel endroit???<br /> <br /> <br /> à bientôt, biz Soniaaaaaaaa et bon dimanche à toi aussi et biensûr à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffff a bon tu as mis un aticle je recois plus rien moi je comprend pas ce qui se passe  bon pas grave je vais y aller  c'est dans le médoc pret de bordeaux  moi je suis comme les<br /> gosse spour les marchés de noel j'ai meme mes petites larmes des fois  bon dimanche bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />