habillage de mon petit chalet

Publié le par Patricia-Embroidery

BJOUR.gif

Alors voila ma broderie habiller j'en ai fait un coussin il es un peu difforme loll mais j'ai manquer de bourrage  je vais en rajouter mais je voulais vous le montrer j'étais impatiente alors je vous le montre comme ca

026.JPG

028.JPG

029.JPG

030.JPG

091120095453620974898894.gif

Bonne journée

Publié dans Broderie habillé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> BONJOUR PATRICIA,<br /> <br /> <br /> JE LE TROUVE MAGNIFIQUE !!! sur la photo on ne voit pas le manque de bourrage ! il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup  j'ai eut du mal a choisir l'habillage mais je le voyais pas autrement quand coussin  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ton coussin est magnifique .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup il sera mieux une fois  un peu plus rembourer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop beauuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci   bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha oui !! ça rend superbement bien ainsi !! bravo !! un peu plus de rembourage et il sera parfait !!<br /> <br /> <br /> bon lundi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je vais rattraper ca lolll  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />