Coussin

Publié le par Patricia-Embroidery

Je viens de finir se petit coussin l'aguille es encore chaude loll

un coté

013.JPG

015.JPG

ce coté la je l'ai fait en pensent  a une personne je pense quelle va se reconnaitre lolll

 

Publié dans Broderie habillé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah oui!!!j'ai raison!!!tu brodes à la main!!!bravo!!!!<br /> <br /> <br /> ma p'tite fée!!!<br /> <br /> <br /> biz sonia et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors ca ca me plait comme surnom lollll  bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime bien le premier avec la pompe a essence !<br /> <br /> <br /> bon j'vais me coucher!!!!il vaut mieux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lolllll  ca c'est l'effet kisscool quand on fume les arbres <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi aussi bisouxxx alors tu as vue du mon de hier ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique ce coussin!!!!j'adore!! tu as des doigts de fée...bravo<br /> <br /> <br /> tu brodes à la main????<br /> <br /> <br /> à très vite ma copinaute<br /> <br /> <br /> biz sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je brode a la main avec mes belles petites mimines lollll  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />