Une petite visite

Publié le par Patricia-Embroidery

975323kikou-copie-1.gif

Tous d'abord je vous informe mais vous avez due le voir que je ne suis pas trop présente sur vos blogs ma fille a pleins de devoirs et me taxe l'ordi lolll faites des gosses pfff loll

hier nous avons eut une visite au départ elles se sont raprocher a la cloture ma fille a eut la bonne idée de leurs donner du pain du grain et des raisins sec ceux quelles adorent  alors du coup elles voulaient plus nous quitter elles ont sauter la cloture et sont rester toute la journée a la maison  et pour nous remrcier ont manger toutes mes fleurs le romarin enfin tous ce qui trainer loll

003.JPG

004-copie-2.JPG

006-copie-1.JPG

007-copie-1.JPG

bonjournee_010.gif

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour patricia,<br /> <br /> <br /> c'est bien beau les blogs,mais on fait plus rien!<br /> <br /> <br /> elles sont trop mimi ces petites chèvres!<br /> <br /> <br /> mon petit fils vivian en a une!<br /> <br /> <br /> et il doit en avoir une autre,pour tenir compagnie à la première!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de trouver un blog super!!!!<br /> <br /> <br /> bidouillette <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé de superes belles créas à faire avec des tutos....<br /> <br /> <br /> encore faut-il avoir le temps! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il es bien oui ce blog je viens dy aller merci pour l'info bonne journée bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Comme tu as d la chance d'être entourée d'animaux!!!<br /> <br /> <br /> Les coquines !!Elles ont tout mangé  hi!!!Non même pas drôle.....<br /> <br /> <br /> Des que je peux je passe te voir  pour gouter aux joies de la campagne, ça me manque  beaucoup et te rencontrer  biensur.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir quand tu veuxxxxxxxxxxxxx  tu viendais lolllllll bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi c'est mon petit fils alors  tu viens quand tu pourra pas de soucis gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lollllll  a cé gosses lolll bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour patricia<br /> <br /> <br /> ils ont aimer tes fleurs et ton romarin c'est trop beau<br /> <br /> <br /> pour le poème ce n'est pas de moi  moi avant j'arriver mais la cela ne vient plus il faudrait que je marche avec un pense bête pour tout noter perte<br /> de mémoire et oui ou sont nos 20ans <br /> <br /> <br />  je te souhaite une bonne journée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui moi non plus jy arrive plus  et c'est bien dommage quand au chèvres oui je pense quelles sont tous apprécier loll bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli merci<br /> <br /> <br /> <br />