Suite de ma déco

Publié le par Patricia-Embroidery

BJOUR

Voila la suite de ma déco  ma cuisine

DSCN0183.JPG

porte d'entré  ouè il en manque un bout chez pas ce que j'ai foutue loll

je viens de finir les rideaux alors je vous le dit il ne vont pas jusqu'en bas car j'ai cette petite chose a la maison

 

013-copie-1

et elle aime beaucoup regarder dehors et mettre son muzo sur la porte alors pour éviter  quelle craspougne les rideaux malgré que la photo est était mal prise  loll je n'ai pas était jusqu'en bas

DSCN0188.JPG

DSCN0189.JPG

DSCN0190.JPG

DSCN0191.JPG

DSCN0199.JPG

DSCN0207.JPG

DSCN0208.JPG

je suis contente de mes rideaux perso j'aime beaucoup oui je suis très rouge pur la déco mon reve est d'avoir un chalet et de le décorer style chalet norvégien l'espour fait vivre lollll 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quelle jolie cuisine!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce style moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmmoi qui habite à la montagne il y a pas mmal de chalet, et c'est vrai que la déco chalet est très jolie ! mais j'aime bien la tienne, pas trop chargée et variée ! et après on visite le reste de<br /> la maison ? lol !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et oui pi etre bien pour la visite du reste de la maison loll car ce week-end on a des meubles anciens qui arrivent alors je vous montrerai mdrrrr bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> essaie tout les jours un peu durant 5mn ou durant des moments de la journée!<br /> <br /> <br /> tu fermes les yeux et tu t'imagine ton chalet comme tu le veut, essaie tous les jours pendant 2 a 3 semaines et je peut t'assurer que ton réve va se réaliser!<br /> <br /> <br /> j'ai des livres sur la pensée pôsitive, si tu es intéréssée je peut tant envoyer un ,trés intéréssant a lire, des témoignages!<br /> <br /> <br /> contact moi via mon blog pour me donner ton adresse si tu le souhaite et je serais ravie de tant offrir un!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil je dit pas non  dans la situation ou on es on essaye tout lol   bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve que ta cuisine fait style chalet!<br /> <br /> <br /> il faut que tu te représente dans ton chalet par la pensée et tu vérras ton reve ce réaliser, cela s'appelle de la pensée positive!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu alors ca  je veux bien faire mais il arrive un moment ou kan depuis des années rien n'es positif ou presque bah on abandonne lol bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trés joli. Moi aussi, il me faudrait plusieurs maisons pour pouvoir les décorer selon tous les styles que j'aime..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lolll  oui tu as raison  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />