Un nouveau père noel

Publié le par Patricia-Embroidery

Parut dans le sud ouest aujourd'hui   Vendays-Montalivet

à Monta, le Père Noël est un biker

 

Le club de Harley de Soulac joue le jeu pour les enfants. 
 

 

       

       

265868_15133924_460x306.jpg

       
   

 

   
   

 

   

La nouvelle est tombée. À Montalivet, le Père Noël est un biker ! On s'en doutait et comme cette station restera toujours une commune un peu différente de la presqu'île, le vieil homme tout de rouge vêtu n'arrivera pas en calèche, ni avec ses rennes… mais bien en trike et les Lutins du club de Soulac enfourcheront leur Harley

drivés par Éric, Gégé et les autres. Bien entendu tous les amoureux des deux-roues sont les bienvenus.

Alors si les conditions météo sont requises, samedi 18 décembre, à partir de 10 h 30, les bikers seront réunis devant la mairie de Vendays et emmèneront le Père Noël à Montalivet, place du 8-Mai où la patinoire écologique ouvre ses portes au public. Vers midi, la municipalité, le CMCS, le comité des fêtes et la population inaugureront officiellement cette fameuse patinoire, avce, à suivre évidemment un cocktail de bienvenue pour la saison de glisse. Pendant ce temps, les exposants propo- seront leurs petits cadeaux si attendus dans la salle polyvalente chauffée à souhait.

 

Des animations jeune public

Le château fort, prêté par le Centre hélio marin, accueillera le jeune public. De 15 h 30 à 16 h 30, ce sont les enfants des pompiers qui s'essaieront à la patinoire. Les autres petits pourront s'entraîner jusqu'à 18 heures et cela durant toutes les vacances scolaires. Le dimanche, les activités reprendront à partir de 10 heures avec des contes, la chorale de Canto Médoc.

Dans la soirée, un défilé de vêtements et de lingerie des boutiques Au gré du vent de Lacanau et Dentelles d'Andernos sera suivi par la fiesta des pères Noël et

mères Noël avec garbure et concert rock au programme. Et dès 10 heures, le lundi, ça recommence…

Renseignements au 06 87 43 06 57

Comme quoi il n'y a pas que de gros barbus méchant et des minettes en string sur les bécannes dans les bikers loll

Et Voila moi je suis plutot fière de faire partie de ce monde la  faut savoir que certains clubs organise des soirées dont les profits vont au restos du coeur

je pense que le monde que certains ne connaissent pas leur font peur  mais il faut pas pas dans ce monde la ;)

7offg190.gif

6671a482.gif

image-pere-noel-ho-ho-ho.gif

Publié dans Motard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je n'avais pas lu cette info !! le Père Noël a bien de la chance de s'essayer à ça ! lol<br /> <br /> <br /> devait être super cette journée<br /> <br /> <br /> bon jeudi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ca change du traineau lolllll bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse. Perso je ne fais pas de moto >>> ben oui ! j'en ai pas !!! Quand j'avais 16 ans je piquais la 125 suzuki routière que mon père m'avait acheté pour mes 18 piges !!!<br /> et puis j'avais toute une bande de copain bikeurs alors je m'éclatais. Et puis voilà la vie a fait que je n'ai plus eu l'occaz d'en faire... mais j'adore les Harley, leur bruit hummmmm !!!LOL<br /> <br /> <br /> J'adore la broderie au point compté et les loisirs créatifs en général sauf peut-être le patch et le scrapbooking j'ai pas eu l'occasion de faire et ça me branche pas plus que ça.<br /> <br /> <br /> bon allez faut que j'aille bosser.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhooo coquine pas beau de piquer la moto de son papa lolll moi non plus le scrap  j'accroche pas le pacht par contre j'aimerais bien essayer mais en mékange avec la broderie bonne journée<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> Broum!!Brouom!!J'arrive!!lol Cool!!ça me fera super plaisir de boire un pt café avec toi ou manger un   chichi,tu me donnes tes coordonnes et quand je passe je t'appelle<br /> <br /> <br /> Ben , moi je reste sur ton blog car il me plait et ta personnalité que j'entrevois  aussi, tant pis pour les autres qui s'en vont car tu es une  bikeuse   lol<br /> <br /> <br /> Passe une   douce nuit et gros bisous    moi je vais sous la couette suis cassée  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup isa je te fait passer ca  bonne journée bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour, j'aime bien ton blog, et c'est rigolo d'avoir autant d'animaux. Ton chien est tout jeune ??? Tu as l'air d'aimer aussi la moto ?<br /> <br /> <br /> A bientôt je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> <br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br /> Les croix de l'atelier clandestin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'etre venur sur mon blog et de vouloir y rester lolll oui elle es toute jeune et fait pleins de betisessss lolllll la moto es ma troisième  passion  après la broderie et mes<br /> enfants  je vais visiter le tient bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> attends j'arrive avec ma moto moi aussi hihihi bonne soirée  très beau ton post bisous pat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aucun soucis arrive lolll  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />