Déco

Publié le par Patricia-Embroidery

Je la trouve toute mimie cette banderole ce n'ai pas moi qui l'ai faite je les acheter comme ca 

 

004.JPG

162603_1634181068432_1653845630_1465349_4898789_n.jpg

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> coucou!!Je la trouve trés  belle ta banderolle!!Tu as de la chance d'avoir de belles  poutres dans ta maison j'adore cela!!<br /> <br /> <br /> Bon je vais continuer mes achats de noel et ménage , car aujourd'hui repos je vais en profiter.<br /> <br /> <br /> gros bisous ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que tu as profiter de ta journée  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou la recette c'est très bon c'est du cotè de  chez moi et on adore <br /> <br /> <br />  bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de nous l'avoir donner miam loll bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc, p'tite visite entre deux coupures de "ménage"!!LOL<br /> <br /> <br /> j'ai la même banderolle que toi!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!! moi aussi j'adore les visites!!!Biz Soniaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> haa on fait les courses dans le meme magasin alors  bisouxxx bonne fin de ménageeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour Patricia <br /> <br /> <br />  très beau le père nono<br /> <br /> <br />   est toi tu te lève tôt  tu bosse  et bien courage <br /> <br /> <br />  bonne journée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lolll  et vi mais j'aimerai bien me levé plus tard  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiii le Père Noël on ne l'a pas croisé dans les magasins lol mais là si avec cette jolie bannière il ne passe pas c'est qu'il y a un soucis rhoooooooooo ! je te souhaite une très bonne journée<br /> Patricia... et moi je vais retourner à mes occupations car à midi je les ai tous à table ainsi qu'une collègue à mon mari .. donc 7 .. en toute simplicité mais il faut s'y mettre hiii et après<br /> j'irai chez mon dentiste et je finirais dans les magasins....ça t'étonne ? non n'est ce pas mdr.... !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alorssssssssssssss tu la vueeeeeeeee ??????????????? lollll<br /> <br /> <br /> <br />