Tricoti Tricota

Publié le par Patricia-Embroidery

Bonjour

 

Je me suis donc remise au tricot  mais comme j'avais pas beaucoup de laine

meme pour une écharpe ca faisais juste

et en me promenant  sur la blogo  je suis tomber sur le blog de

Mamita

une merveille  j'ai donc pioché l'idée de se que j'ai fais sur son blog j'espère quelle men voudras pas trop

DSCN0702.JPG

DSCN0703.JPG

Voila ca fait cache nez cache nuque cache cou et moi je suis assez sauvage j'aime me cacher c'est d'aillieur pour ca que je suis pas dedans lolll

bonne fin de journée

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> MDR......tu auras bien chaud au moins....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lolll vi vais essayer de faire pareil pour les pieds lolll<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'année derniére une collégue nous en a tricoté. Et bien cela tient super chaud. Bravo ma belle, cela va te servir parce que le froid est là......<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi c'est le premier que je fais  d'aillieur ca se voit lolll  bisouxxxxx   bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée ce cache nez.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sûr que non, je ne t'en veux pas , quelle idée, au contraire je suis contente de voir que mon peit col t'as plu et qu'il t'a fait envie, le tien est superbe et grâce au bouton , il est<br /> modulable dans sa façon de le porter !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de se prendre en photo, je suis pareille...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> a c'est gentil j'avais un peu peur lollll   bisouxxx   bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me cache moi aussi ! tu n'es pas la seule. Super ton cache-tout, doit-être super chaud ! bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> a te voila je me demandais si j'avais fais quelque chose de mal me suis dite oups elle me fait la tete  lolll    bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />