Mon premier pull

Publié le par Pattricia

80244763 o-copie-1

Bonjour

Je viens de finir mon premier pull tricoter  et je me suis débrouiller toute seule j'ai fais des bordures au crochet 

Alors ca mérite un bon point ou pas ? lollll 

le devant 

DSCN1398

DSCN1399

DSCN1400

DSCN1401

Dos

DSCN1402

il es très simple mais j'aime les choses simple 

et je suis surtout pas douée pour faire mieux pour l'instant mdrr

images (64)

patriciasarahkayen8

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Même plusieurs bons points !!!! Ce pull est Superbe et pour une première, je trouve que tu t'es super bien débrouillé ...... BRAVO !!!! Douce journée à toi ♥ Bises ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh un grand merci ca fais plaisir et merci aussi pour ton passage sur mon blog bisouxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très joli lorsque l'on a une belle laine comme ceci la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> perso j'aime ce qui es simple  bisouxx et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique, bravo ! Et je trouve que tu te débrouilles très bien !<br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bon dimanche bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais il est très beau, moi j'aime beaucoup, et bravo pur ton premier....... je pense qu'il sera suivi d'autres???????? Douce fin de semaine, gros bisous Mimy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je oense aussi qu'il y en aura d'autres  bisouxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour un premier et bien chapeau, il est très beau bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est  gentil bisouxx et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />