Table de noel

Publié le par Patricia-Embroidery

Voici ma petite déco de noel

004.JPG

001-copie-5.JPG

023-copie-1.JPG

Les buches que ma fille a faites

025.JPG

Je vous souhaitent une bonne journée de noel

bonjournee_002.gif

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> magnifique table bravo et j'avoue que je suis rassurée de savoir que c'est ta fille qui a fait les buches, en plus elles semblent succulantes lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Magnifique ta déco!!en plus fait main par ta puce  super!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux  noel!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle es douée et elle adore ca c'est son métier  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo magnifique table et les buches font envie ... Et pus ça rassure de savoir que c'est ta fille qui les a faites mdrrr bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles était très bonnesssssss  loll<br /> <br /> <br /> <br />