Sal chez Butterfly

Publié le par Patricia-Embroidery

Voila la première partie  du sal  de chez Butterfly

http://petitescroixenfolie.over-blog.com/

que je viens de finir

 

005.JPG

Et maintenant je vous présente un blog elle fait de superbes ours attention Tinou craque pas lollllll

Scaraboline

http://scaraboline.wordpress.com/

A plus tard

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Merci!!!!De nous faire partager ce beau blog ..mon rêve faire un pt nounours , cela sont trop beaux , je craque!!!<br /> <br /> <br /> J' y retourne  hi!!Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi tu as vue  il fallais que je fasse partager  sont trop mimis  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit coucou, tu as fais une très belle création encore, je vais aller visiter le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée. ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il es très beau son blog et elle fait des merveilles  bisouxx bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli motif. Je connais ce blog, je l'adore. Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journée bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journée bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou !! de gros gros bibis ma patricia !!<br /> <br /> <br /> douce journée !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée a toi aussi malgrés que je sais quelles sont difficles en ce moment bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />