Sal Be Merry Belle Pepper

Publié le par Patricia-Embroidery

Je vous montrent mon départ de sal  de chez

http://orangecannelle.over-blog.net/

Orangecannelle029.JPG

Il y a pleins de choses que j'ai  finie mais je peux toujours pas vous montrez lolll

par contre ca je peux

003.JPG

et ca aussi mais j'y arrive pas

004.JPG

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> doux debut de semaine à toi . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors tu t'es entrainée au crochet.. ? hiiii ici il ferait un temps à ça tient depuis 17 heures de l'eau, de l'eau et encore de l'eau snifffffffffff à pas mettre le nez dehors ... et pourtant...<br /> ! gros bisousssssssssss et une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas eut le temps car je viens de démarrer du moin essayer une activiter professionnelle  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Un début bien prometteur !!! J'ai hâte de voir le résultat final .... Bonne fin de journée ♥ Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi patienceeeeeeee lolllllll   bisouxxx  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu en fais des choses, c'est impressionnant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis au ralentie la lollll bisouxx bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien dis donc, encore beaucoup de choses très jolies en route, bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui un peu beaucoup meme loll mais bon je vais y arriver  bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />