Ma poupée avec le tuto de Méli

Publié le par Patricia-Embroidery

Grace au tuto de Méli

j'ai faite cette poupée loll je suis morte de rire tu as vue Pilouchi moi aussi j'ai une poupée lollllll

017.JPG

018.JPG

et elle se déplace meme loll

022.JPG

Bon ok Pilouchi je peux pas mettre mon pyjama dedans mdrr

En tous cas merci a méli pour son tuto je vais en refaire une mieux car je l'ai faite vite fait pour embetter Pilouchi loll mais bon c'est une note d'humour elle comprendras  par contre je voudrais lui dire merci de m'avoir changer mon compteur et surtous pour la pluie d'étoiles  j'aime beaucoup

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore la poupée j'ai aussi le tuto  .Il faudrai que je m'en fasse une<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je l'ai faite vite fait donc pas top faudrais que j'en refasse une autre tu me montreras quand tu l'aura faite de toute facon je verrai car je me suis inscrite a ta news lolll<br /> <br /> <br /> Noix de Cajou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Laisse moi le temps d'essayer quand même. Je suis débutante en la matière !!!<br /> <br /> <br /> hihi !!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi c'est  ma première lolll d'aillieur ca se vois mdrrrrr bonne journée bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci à toi ... j'ai déjà contacté Pilouchi et elle m'a répondu et donné le lien pour l'article concerné. Un beau partage que je te dois. je vais encore avancer d'un pas sur mon blog. merci et<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a mais de rien je me douté quelle t'aiderai elle es très gentille  et aime aider les gens je suis contente pour toi  j'iari voir tes changements bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est adorable ta poupée!<br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bof peut faire mieux je pense lollllll bisouxx et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'aime bien ta poupée. Et qui est Patchouli ? Elle sait mettre des animations sur les blogs ?je cherche en vain à mettre des images animés sur le mien, mais pour le môment elles restent fixe.<br /> une bonne journée pour toi. Bises de Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle sais regarde sur le coté de mon blog dans mes petites visites tu as  son lien c'est Pilouchi<br /> <br /> <br /> bisouxxx  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />