Ma lecture

Publié le par Patricia-Embroidery

Et oui je me suis remise a lire ca passe le temps on va dire

DSCN0272.JPG

j'en suis qu'au début mais il es dèja très prenant

et puis j'ai trouver a un prix résonnable car quand je vois le prix des bouquins meme lire deviens un luxe pfff misère lol

DSCN0270.JPG

les mamies nous donnent leurs petites astuce et  aucun produit ne remplaceras leurs astuces a mon avis

qu4aib8r-copie-1.gif

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> joli le coussin et bravo pour la broderie<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mais j'ai eut un problème de couture lolll   bisouxx bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui je suis d'accord, les petits trucs de grands mères ca fonctionne super bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre