J'ai fais craquage

Publié le par Patricia-Embroidery

Bonjour

Bien oui  je sais c'est pas bien mais j'ai pas résister quand j'ai vue ses magazines bouhhh

DSCN0677.JPG

Le calendrier 2012 heu je me cache car j'aai achter il y a un petit moment celui ci aussi

b_5047.jpg

DSCN0678.JPG

DSCN0679.JPG

DSCN0682.JPG

Bien voila je pense éviter de rentrer dans une librairie a l'avenir lolll

bonne journée

 

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne fin de journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> merci pour le passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi le même genre de craquages, en plus j'ai la couture et le patchwork !<br /> <br /> <br /> Tu comprendras que je suis un peu ...envahie !LOL<br /> <br /> <br /> Tu as un joli blog, je vais m'inscrire à ta newsletter !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> Liliane<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup  bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as eu bien raison, ces revues nous donnent toujours envie de faire de belles broderies, bizz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> raison je sais pas mais c'est trop tard lolll    bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des tentations qui te serviront d'inspiration lol... normal de craquer .. alors à bientôt n'est ce pas de voir tes créas !<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as fait le plein de magazines lol...Y'a pu K....bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi  je sais pfff tous ca a faire lolll  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />