Je me rapellais pas savoir faire ca loll

Publié le par Patricia-Embroidery

e3lz3e9o.gif

Hé bien non je pensais pas savoir encore faire ca ma grand mère Cécile (qui était une grande tricoteuse )m'avais apprise mais il y a trèsssssss trèsssssssss longtemps loll

par contre ne me demander pas de faire autre chose qu'une écharpe car je ne sais rien faire d'autre lolll

DSCN0688.JPG

j'ai retrouver quelques pelotes alors je me suis dite aller j'essaye

DSCN0690.JPG

j'aimeraia rriver a faire des chales j'adore ca heu ouè c'est pas gagné lolll

un ptit jeu  chez

La grenouille qui triccote

 

rfrpge3o.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et ma belle, si tu veux faire un châle, il va falloir monter un peu plus de mailles, lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais faire toi ? si oui je vais t'embaucher lollll   bisouxx bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Et bien c'est déjà pas si mal, moi je suis incapable d'en faire une d'écharpe !!! Lorsque l'on a appris à faire quelque choses, on n'oublie pas, et encore moi lorsque l'on a eu une excellent<br /> professeur ...... Bon week-end ♥ Bises ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi mais bon a force les echarpes  sa va m'en faire beaucoup lollll   bisouxx bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le tricot c'est..................même réponse que Sonia<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est comme le vélo on n'oublie pas<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mouè  lolll  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />