Echange saint valentin

Publié le par Patricia-Embroidery

Sur le forum la caverne de mumu17

http://www.lacavernedemumu17.com/

On a fait un échange pour la saint valentin

je devais envoyer a Suzanne

je lui ai envoyer ca

011.JPG

012.JPG

014.JPG

015.JPG

016.JPG

017.JPG

018.JPG

et voila les superbes cadeaux que j'ai recue  de la part de Géraldine

017-copie-1.JPG

018-copie-1.JPG

019.JPG

020.JPG

c'est beauuuuuuuuuuuuuu  un énorme merciiiiiiiiiiiiiii

je suis trop contente

passer une

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Un bel échange !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh la la! que de jolis coeurs!<br /> <br /> <br /> Un bel échange! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que c'est joliiiiiiiiiii et qu'elle douceur... félicitations à toutes les deux lol... ! gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu imagine pas comme ca ma fait plaisir ru as vue c'est beau ce quelle ma envoyer bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou patricia !!! ohhhhhhhhhhhhhh tro tro jolis j'adooooooooooooooooore  !! ah les échanges que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> j'adooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> de gros gros bbis tendresses !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup car ont sens que ca vient du coeur et c'est le plus beau cadeau bonne journée  bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> que de magnifique coeurs!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai était gatée  bonne journée  bisouxxx  dit je vois 33 je vais indiscrette mais c'est ta région  ?<br /> <br /> <br /> <br />