Belle journée

Publié le par Patricia-Embroidery

Pendant que Mr oiseau mange sa pomme

oiseaux-pomme.jpg

et Guigui joue avec Roméo Chuppa et Freeway

chuppa-et-guigui.jpg

Pousse toi c'est mon lit loll

guigui.jpg

guigui-et-romeo.jpg

ze-guigui.jpg

Moi avec mon petit

 

panier.jpg

oiseaux2.jpg

Je me suis poser sous les chênes et j'ai fait quelques petites croix

oiseaux-1.jpg

Bonne journée

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> On est jeudi et je suis heureuse donc je te transmet de mon bonheur car il faut savoir le partager. Je te souhaite aussi un bon jeudi et je te prête un peu de mon soleil si tu en as pas. A<br /> demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> UN BON MOMENT EN PLEINE NATURE<br /> <br /> <br /> BONNES PETITES CROIX POUR LA SUITE DE CET OUVRAGE<br /> <br /> <br /> ET MERCI DE TA GENTILLE VISITE<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Douce musique, comme c'est agréable de venir chez toi te rendre visite.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour respirer le bon air et faire un caresse à ces adorables animaux.<br /> <br /> <br /> Bonne broderie et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Wouah!!!Avec toute cette tendresse, la journée commence bien, veinarde!!!!J'ai commencé à faire ma valise , tu me laisses une pt place sous ton chêne hein???<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce que tu brodes????voudrai bien savoir  HI!!!!!ça me tracasse lol<br /> <br /> <br /> Suis curieuse mouais  hi!hi!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ma Patricia et gros gros bisous ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> j'ai adorer ton post surtout avec l'ane   et l'autre c'est une chèvre je vois pas bien <br /> <br /> <br />  désolé  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre