Coussin amitié habiller

Publié le par embroidery.over-blog.com

L'amitié est une chose sacré
quand elle est partager
belle comme un conte de fée
Elle se ressent se vie
Un sentiment qui grandi
Elle accompagne notre vie
Elle est preuve de confiance
A qui l'on donne nos confidences
Les joies les peines
C'est a elle qu'on les dit
car elle s'est écouter sans juger
C'est un sentiment avec qui
Faut être franc , sincère et fidèle
l'amitié n'es pas une comédie
Quand elle est vrai
Faut savoir la préservé
 c'est comme ça qu'on la fortifie
100 1318

100 1319


100 1320


100 1321

http://www.fille.com/blog_article/Bonne-soiree39.gif


Publié dans Broderie habillé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> alors là bravo !!!!!!!!!!!!<br /> il est tout beau ton coussin<br /> si tu ne sais pas ou le mettre pas de souci<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si je sais dans mon chaletttttt pour ca que je fait beaucoup de rouge <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors là je dis bravo, il est sublime ton coussin,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as vue ca je trouve qu'il donne bien<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adoreeee et le texte et le coussin félicitationsssssssss Patricia... ! bisoussssssssss m'en vais finir l'extérieur de ma boîte à rangement.... pour plier un peu la petite pagaille organisée que<br /> j'ai sur ma table.... et essayer de broder le prénom de ma pitchouette... bon c'est pas long EVA je devrais y arriver !!!<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bof le texte je sais plus ecrire comme j'ecrivais tan pis lolll<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha magnifique ce coussin et le texte et vraiament tres tres beau bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est moi qui l'ai fait lolll<br /> <br /> <br /> <br />