Coussin

Publié le par Patricia-Embroidery

Et un coussin  de plus loll il me manque un peu de déco dessus  que j'irai chercher dans la semaine  j'y ai broder mon initiale  sur une toile très fini car je voulais qu'on aperçoive la fleur derrière

002.JPGcoussin2.jpg

coussin-1.jpg

coussin3.jpg

Je le mettrais a coté de celui de Féedeplume

faut juste que je trouve un endroit  car la maison commence a etre trop petite lolll

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il ne te rester qu'une solution:pousser les murs :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lollll oui mais va falloir manger des épinard lolll  bisouxxx et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bein!!oui!!il pourrai....lol<br /> <br /> <br /> surprise!!!<br /> <br /> <br /> à très vite, biz sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> maintenant je saisssssssssssss lolll bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un petit coucou du matin! passe une bonne journée,bises<br /> <br /> <br /> trés joli tissu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne fin de journée  bisouxxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un bien joli coussin !!!!!......<br /> <br /> <br /> Merci de la douce visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi d'etre venue sur mon blog c'est gentil passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou patricia !!!!ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est sublime !! oui une p'tite merveille de créas !! oui ravissant j'adooooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> tro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> <br /> douce soirée !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii c'est gentil ta venue me fait plaisir  bisouxxx passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />