Sac

Publié le par Pattricia

images--47-.jpg

 

Voici  un sac que j'ai fais pour ma  voisine  et oui rouge et blanc loll disons que je fais avec ce que j'ai et que je racle un heu non beaucoup les fond de tiroir 

DSCN1254

alors la chienne ne va pas avec le sac hein je me la garde mdrrr 

images--22-.jpg

DSCN1258

images (22)

DSCN1259

images (22)

DSCN1252

images (22)

DSCN1251

images (22)

DSCN1244

images (22)

Je vais vous parler d'un de mes projets je voudrais suivre une formation couture , tricot et crochet pour me perfectionner et en faire mon métier mais il y a un hic non deux un je suis aller voir le pôle emploi et en gros c'est démerde toi loll 

et deux ça seras de pourvoir me faire un tous petit stock de laine et tissus  mais je désespère pas et oui malgré tous faut essayer d'aller de l'avant dur dur mais bon mais comme ceci je pourrai bosser a mon rythme étant donner mon état de certains jours 

images--58-.jpg


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est superbe ton sac ! J'aime beaucoup la déco et le mélange de tissu !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à tes ouvrages ! <br /> <br /> <br /> Bises .... Anne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />