Chose promise

Publié le par Patricia-Embroidery

Alors voila j'ai réussieeeeee a prendre Roméo en photo avec les petits  Guigui mon fils et Hugues mon beau fils

006.JPG

010.JPG

011.JPG

022.JPG

gisou122883603497_gros.gif

Publié dans Mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est beau à voir<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi suis comme les bébé je me couche tot donc pas vue ton message hier je te souhaite donc une bonne journée  loll<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est comme moi Guigui, une tendresse particulière pour les ânes. Dis donc il est beau ton gamin, heu non po comme toi mdrrrrrrrrrrrrrr Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma grosse que j aime !!tres jile tes photos!!adorable les gamins!mm l ane il a une tete sympa!!je te fais de gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lolll<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est trop beau et attendrissant <br /> <br /> <br />  il a l'air heureux avec vous  très touchant <br /> <br /> <br /> merci Patricia pour ce beau partage <br /> <br /> <br /> joyeux noël gros bisous a tous l’âne comprit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère qu'il l'es ont fait tous pour  bonne journée de noel bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />