Bravo mon fils loll

Publié le par Patricia-Embroidery

Et coucou

ca fait un petit moment que j'ai pas poster d'article vous allez comprendre pourquoi dans mon prochain article je suis très occupée loll

pour l'instant regarder ce que mon fils a trouver miammm lol

DSCN0378.JPG

fait pas la gueule detend toi guigui mdrrrr

Publié dans Mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est pas évident a voir mais il mez semble que c'est des champignons!<br /> <br /> <br /> bon appétit!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ces des cèpes lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de jolies petites décorations<br /> <br /> <br /> allez, un petit sourire, jeune homme <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lolll  merci bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai des tas d'amis qui en trouvent par kilos entiers sur le bassin.<br /> <br /> <br /> Moi, je rage, je n'ai pas une minute pour aller dans les bois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lollll mon fils aussi il arette pas d'en trouver  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour les cepes ! wouah qu'elle fricassée tu vas faire ! chapô le fiston !!! bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> viiiiiiii miammmmmmmmmm loll bisouxx bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhooooooooooooo il n' a pas l' air content mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non  il aime pas pas grave c'est encore moi qui commande mdrrrrrrr   bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />