Voila mon prochain achat

Publié le par Patricia-Embroidery

Voici un livre que je voudrais beaucoup avoir et oui je me met aux huiles essentielles mais comme je conais que dalle  bah je me prendrais ce livre il a l'air complet et bien expliquer

La-bible-des-huiles-essentielles-10176920-52881.jpg

j'ai trouver ca chez nature et découverte a bordeaux mais bon comme on a fait les cadeaux ce jour plus mon diffuseur  la banquière n'aurai pas était contente si j'avais rajouter ce livre donc la prochaine fois lol

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très bonne idée les huiles - je suis accro à certaines, je suis tres bio...attention aux allergies surtout sur la peau, moi je ne supporte rien, j'en prends à diffuser et à respirer - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je découvre alors chez pas  si je me retrouve couverte de boutons bah je respirerai lolll<br /> <br /> <br /> <br />