Voila mes chaussettes pour noel lol

Publié le par Patricia-Embroidery

et ellles sont grandessssssssssss  loll

 

 

007

006

008

010.JPG

011.JPG

wbshzhv0.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Quelles belles GRANDES chaussettes, bien remplies dans quelques semaines!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  j'ai trouver ca dans une boutique vers chez moi une super boutique d'aillieur elle vend sur le net si ca t'interresse je te donnerai le lien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un immense merci du fond coeur Patricia, la pochette est trop belle... elle est dans mon sac à mains et n'en sortira pas de sitôt... crois moi  merci pour les petites cartes.... Julian va<br /> être heureux comme tout sa collection a pris une ampleur à laquelle il était loi de se douter hiiii ! gros gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien merci a toi d'avoir refait mes blogs<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hiiiiiiiiii superbes... je n'ai aucun mal à les imaginer accrochées à ma cheminée lol... félicitations Patricia... ! je te souhaite une excellente journée... ici depuis deux jours des<br /> températures presque estivales... oh je sais que cela ne durera pas mais quel bohneur lol... gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous cé la flotte loll bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> génial !!!!!!!!! t'as trouvé ça ou ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au thé a coudre a mérignac tu as plus cas acheter la doublure que tu veux  le molleton et coudre j'ai aussi pris le calendrier de l'avent mais pas fait encore<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />