Un peu de moi

Publié le par Patricia-Embroidery

je vais vous montrez un peu de moi bon ok très peu mais je suis timide lolll comme vous allez pouvoir nous dans une vieille maison que nous rénovons alors il reste beaucoup de travaux les portes les finitions etc... mais le je vous montrent qu'un petit bout loll

cuisine.jpg

ça c'est mon pense bébette mdrrr

cuisine-2.jpg

cuisine3.jpg

Et bien sur

cuisine4.jpg

oula c'est quoi elles ont une drôle de couleurs loll

006-copie-3.JPG

j'ai mis du colorant alimentaire que ma fil lotte ma laisser

mon fils  a fait une drôle de tète mais bon comme vous voyez il en a manger quand même

sur ce  je vous souhaitent une bonne chandeleur

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très jolies choses sur ce blog ... plein de douceur... tu collectionnes les cartes postales aussi? la recette de crêpes est géniale ! bienvenue sur le fofo<br /> <br /> <br /> goyave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non  je collectionne pas mais je regarde sur le net   il y a des personnes sympa qui donne des images anciennes sir leur blogs merci beaucoup d'etre venue sur mon blog  je vais<br /> faire une courses et vais  sur le tient<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu sais je viens pout toi, rien que pour toi tkp pour le décor, au moins tu as une maison de plein pied c déja ça!!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde, gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je sais bien  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Surprenant la couleur de tes crèpes! Les petits bouts que tu nous montres de ta maison sont très jolis!<br /> <br /> <br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mon fils a fait une drole de tete quand ils l'es as vue loll bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu me connais bien???????????????<br /> <br /> <br /> BISOU SONIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien  peut pas bien mais je pense assez pour connaitre tes gouts loll<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Sympa ton petit bout de toi!!Comme j'aime tout "cooning"!!<br /> <br /> <br /> !Les crêpes vertes heu..............préfére nature!!<br /> <br /> <br /> Ben , moi comme c toute l'année la chandelleur(crêpes),il y en aura demain, personne a fait la tête alors ça  roule!!hi!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientot tu verras en vrai mais t'attend pas a des miracles loll beaucoup de travaux encore bisouxxxx ca approcheeeeee<br /> <br /> <br /> <br />