Un petit coup de mou

Publié le par Patricia-Embroidery

Bonjour

Je ne suis pas présente ses jours ci c'est fêtes sont particulièrement difficile pour moi cette année alors voir le bonheur sur tous les blogs je suis contente pour vous toutes bien sur mais ca triture encore un  peu plus car on comprend pas on se dit pourquoi tous ca m'arrive a moi j'ai fais quoi pour que s'en arrive la etc...

bon enfin bref j'ai quand meme eut un paquet  a noel un seul est oui mais le plus beau car c'est celui d ema fille 

DSCN0659.JPG

DSCN0660.JPG

DSCN0661.JPG

Je vous souhaite de passer un bon réveillon pour le reste ca ne se dit pas avant donc je reviendrais le 1 er ou le 2

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> allez, bonne année à toi, que cette nouvelle année te soit moins difficile, que tes soucis trouvent une solution et essaie de penser positif, cela ne résoudra pas tes problèmes mais ne les<br /> agravera pas non plus, cela ne pourra que t'apporter du plus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> tu vois, ta fille pense bien à toi<br /> <br /> <br /> allez, courage, pense malgré tout positivement (le positif entraine le positif, c'est vrai)<br /> <br /> <br /> bisous et passe quand même un bon réveillon<br />
Répondre
I
<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes!!Malgré que tu te sois fermée comme une huitre à mon égard, je ne sais pour quelles raisons???Je respecte ton choix......<br /> <br /> <br /> 'L'AMOUR des siens est trés important même si on a rien matériellement et tu l'as.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et plein de Bonheur!!!!!  ISA<br />
Répondre
Q
<br /> Le message de Noël n'est pas amusements et fête, mais souffrance, solitude, et malgré ça amour,présence compatissante,  etc...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout ça, reçois mon amitié, je ne sais pas ce que tu vis, mais j'ai aussi à un moment vécu ces moments difficilement ...<br /> <br /> <br /> Même si on est loin physiquement, on peut échanger, se soutenir, s'encourager...<br /> Passe une excellente journée, sereine et douce!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
D
<br /> hello ! tu sais ce n'est pas forcément le bonheur....on s'accomode aussi parfois....Beaux cadeaux...Bisous<br />
Répondre