Un petit bonjour

Publié le par Patricia-Embroidery

Un petit coucou pour celles que ca interesses elles ne sont plus nombreuses je pourrai dire loint de la blogo tu retourne a zéro 

 

Quelques explications de mon silence c'est que je bosse plus de temps pour moi  ceci explique cela 

 certaines choses on changer dans ma vie malheureusement pas toujours en bien  

arff ma mauvaise étoile me poursuis mais c'est comme ca faut vivre avec 

ca va continuer a changer  pas en bien non plu je ne pense pas 

je ne brode plus je ne vais donc plus intéresser grand monde mais c'est pas grave 

j'essayerai de mettre un article de temps en temps  si j'ai 5 minutes 

je vous souhaites une bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mais non, je ne t'oublie pas. Je te suis de près..... sur Facebook, hihihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et beaucoup de courage. Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je sais que tu me suis lolll bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille....A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca je sais c'est juste épuisant <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> tu bosses voici déjà une bonne nouvelle même si d'autres ne sont pas réjouissantes bon courage à toi et à tes proches<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai on va dire ca  lolll  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cc<br /> <br /> <br /> contente d'avoir un peu de tes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> moi je t'ai envoyé deux messages pendant ton absence mais jamais de réponse????!!!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> a bon c'est possible  le soucis c'est que j'ai très très peu de temps a moi <br /> <br /> <br /> <br />