pfffff

Publié le par Patricia-Embroidery

dyn008_original_400_300_gif_2634420_d6a11e9161ad7145f2668cc.gif

 malade1.gif

Ca fait 5 jours que je me tient un rhume mais un grosssssssssssss  lolll  et la cette nuit a 2h30 crise de toux alors voila du coup j'ai fait le tour de vos blog loll

dyn010_original_500_500_gif_2613122_a6af4146993303817dd1fc6.gif

bon c'est pas pour ca qu'il faut se laisser aller c'est pas le moment je vais continuer mes petits  préparatifs de noel

g3n77vzz.gif

Je repasse plus  tard  'j  ai une surprise  qui es arriver hier a vous montrez

Bonne journée

image-pere-noel-ho-ho-ho-copie-1.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> soigne toé bin sinon le Pere Noel vat aller te frotter avec de l hule Camphrer   stie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi  je me soigne lolll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh soigne toi bien c'est pas le moment papa Noel va passer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> reste bien au chaud un bon lait chaud du miel et hop en forme demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui  c'est se que j'ai fait mais bon ca a pas l'air de fonctionner lolll  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour patricia,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui,pas la forme aussi!<br /> <br /> <br /> heureusement,j'avais programmé mon article!<br /> <br /> <br /> car il est presque 11h et je me lève<br /> <br /> <br /> les émotions et la fatigue de hier,ne m'ont pas réussi!<br /> <br /> <br /> pfffffff,j'en ai marre d'être comme ça.....<br /> <br /> <br /> enfin,y a plus malheureux que moi,il ne faut pas que je me plaigne!<br /> <br /> <br /> soignes toi bien,pour pouvoir recevoir le père noël!<br /> <br /> <br /> bonne journée malgrés tout!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hier soir je suis aller tot de bonne heure car les vertiges mont pris mais bon cé comme ca  bisouxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> soignes toi bien!!!faut etre en forme pour demain!!LOL<br /> <br /> <br /> nos hommes sont gentils quand memes de nous emmener et surtout ensuite de subir les galères!!!!!????hein que c'est vrai????????<br /> <br /> <br /> ou choppes tu tes belles images?????????<br /> <br /> <br /> BIZ sONIAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ils le sont  loll heureusement qu'on habite pas a coté je crois que nos homs serais pas au bout d eleurs surprises lollllll    sur google ou sur facebook ill y en a de<br /> belles  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour pat soigne toi bien  demain il y a du boulot tout préparer et surtout tout cuire  repose toi bien au chaud   bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui mais ont a pris de l'avance aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />