Petite astuce

Publié le par Patricia-Embroidery

Depuis 2 ou 3 jours je ne recevais plus les notifications comme quoi j'avais des commentaires et on ne pouver plus me joindre dans le formulaire contact

j'ai résolue le problème du moin pour l'instant ca fonctionne loll

il semblerai qu OB beugue avec les adresses hotmail il suffit donc juste de changer d'adresse de connection avec une adresse sfr orange ou autre mais pas hotmail pour ca il faut aller dans mon profil

identifiant connexion

et changer votre adresse de connection celle ci remplaseras la précedente et deviendras aussi votre identifiant pour vous connetez a votre blog

yes après deux jours de bataille j'ai réussie  ouff en espérant que ca continue lolllll car se n'es pas plaisant et surtous pas pratique de ne plus recevoir ses notifications

Publié dans Astuce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> tu as peut être résolu ton soucis car moi j'ai une adresses orange et aucun soucis (pour l'instant)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui soucis résolu merciii bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pfff en voila du temps perdu a resoudre ce probleme au lieu de faire de belles choses ..... ils ne se rendent pas compte hotmail que notre temps est precieux ..... on a pas que ca a faire<br /> ........... on est des artistes nouuuuuuuuuuuuus ........... bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui  il s'imagine meme pas le temps qu'ils nous mangent  lollll  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Hotmail bugue souvent et pas que sur over-blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est quand meme pas normal pfff  bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En voilà une bonne nouvelle. Je me reppellerai de ton astuce si celà m'arrive. Merci du tuyau. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui mais je me suis battue hein lollll bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je confirme ca fonctionneeeeeeeeee mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ye syes yessssssssssss lolllll<br /> <br /> <br /> <br />