Petit gilet au crochet

Publié le par Pattricia

images--50-.jpg

Voici un petit gilet au crochet se travaille tout en rond pff je me souviens plus ou j'avais vue le modèle 

DSCN1408

DSCN1409

DSCN1403

DSCN1406

quelques petites choses a modifier pour le prochain mais celui ci na pas était évident car j'ai fais d'après une photo je n'avais ni grille ni explications alors je suis quand même contente de moi lollll  

finnzgdd

Patricia


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo, il est splendide. Moi sans modèleje n'y serait pas arrivée. Si un jour tu le retrouve, passe l'info stp <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas compliquer faut partir d'un carré quand tu trouve ton carré assez grand sur deux cotés du carré tu fais des mailles en l'air pour le passage des bras et après tu crochette en rond tout<br /> autour <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ravissant ce petit gilet au crochet !<br /> <br /> <br /> si ton rêve est de savoir faire du patch le mien est de réussir un si joli gilet au crochet ;o)<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
P
<br /> <br /> dommage que l'on ne soit pas a coté on aurai pue s'aider a réaliser nos rêves lolll merci pour ton passage bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, vive le pifomètre !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lollll merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas mal pour une reproduction sur photo !!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations aussi pour tes débuts au tricot<br /> <br /> <br /> Motards aussi (mais sur BM)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil bien BM c'est très bien aussi lolll bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo, il est superbe, et sans explis en plus !<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est facile en fait faut partir d'un carré et continuer en rond a la grandeur voulu bisouxx et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />