Petit coeur

Publié le par Patricia-Embroidery

J'ai fait la broderie de ce coeur un jour spécial un jour qui a marquer ma vie et qui ma laisser une grande déchirure et hier je l'ai habiller

005-copie-2.JPG

001.JPG

002-copie-1.JPG

004-copie-2.JPG

et voila ce qu'on nous a offert hier

007.JPG

1hzhnt.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est adorable ton coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les champignon mdrrrrrrrrr a mais ton coeur aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci puis je l'ai fait une journée assez particulière donc celui la je le bichonne <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop beau et trop bon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre