Nouvelle boutique

Publié le par Patricia-Embroidery

Une nouvelle boutique sur le net es née  c'est 123 citrouille je vous invites a y aller faire un tour meme un grand tour loll

et si vous pouviez mettre cette infos sur vos blog ca serais très sympa  par avance je vous remercie  le lien se trouve dessous je le rajoute également dans mes petites visites 

Boutique 123 Citrouille
Grilles de point de croix en téléchargement PDF
http://boutikcitrouille.canalblog.com/

merci3.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> non, au contraire je suis preneuse de tous les conseils!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt, biz Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou du sud pas encore sous la neige partout hiiii pour te souhaiter une très bonne nuit Patricia... de gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée et merci pour ton petit mot bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et oui c'est le nord du nord  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  tu me fait rire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou patricia <br /> <br /> <br />  je viens te souhaiter une très bonne est douce nuit de gros bisous a demain bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je te souhaite une bonne journée  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon je t'écoute je vais faire ma lettre C!!!encoredu boulot!!!!<br /> <br /> <br /> biz et a bientot et et merci pour ton conseil..Soniaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups j'espère que j'ai pas fait de bétises en te disant ca lolll bisouxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />