MERCI

Publié le par Patricia-Embroidery

gif-bonjour-2.gif

Je tiens a remercier les personnes qui ont fait suivre mon annonce  c'est très gentil et je vois quelles ont compris l'importance que ca a pour moi et ma famille  encore merci a elles

60ad3b18.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou Pat.... mon kit je l'ai eu pour une trentaine d'euros... ici http://www.kit-tricot.com/dentelle-au-fuseau/initiation/kit-initiation-dentelle-au-fuseau.html<br /> <br /> <br /> très rapide en plus... gros bisousssssssss et bon dimanche.... !<br /> <br /> <br /> Ici les mecs vont être un peu plus matinaux tu te doutes qu'ils seront devan LE MATCH..... n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok merci bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère surtout Patricia que quelqu'un ici ou ailleurs voit l'annonce et te contacte... ce serait super !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour voir les gens la voit mais faudrais que je la donne je crois qu'ils ne se rendent pas compte de la machine que ses mais bon pas grave j'ai l'habitude  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'espère sincèrement que ce petit coup de pouce va t'aider<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne semaine bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />