Ma petite avancée

Publié le par Patricia-Embroidery

 

Coucou

456a29yo.gif

Voila mon avancer comme c'est la première fois que je fais ça je fais au mieux mais étant donner que je ne sais pas comment m'y prendre le résultat est bof lolll

mais bon parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron loll

001

ha ma bouteille d'eau lolllll elle fait quoi la la vilaine mdrrr

002.JPG

003.JPG

004.JPG

005.JPG

etatame_002.gif

je suis pas contente de moi remarquer je le suis jamais loll

614861bjour-copie-2.gif

Publié dans Patch et appliquer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ce n'est pas si mal que ça pour un début et comme tu dis c'est en forgeant que l'on devient forgeron. J'ai fait un pas à pas sur l'appliqué sur mon blog, ça pourrait peut-être t'aider.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans ma communauté et aussi une bonne année 2011 pleine de joie , de bonheur et surtout de santé.<br /> <br /> <br /> Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'avais pas vue jy vais voir merci de linfo mais c'est vrai que j'aime visiter les beaux blog comme le tient  d'aillieur je me met au new comme ca je loupe rien enfin presque<br /> rien la preuve   lolll  meilleurs voeux a toi aussi santé joie et bonheur  que tes souhaits se réalisent<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joli ! joli ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucouppp  bon réveillon  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil passe<br /> <br /> <br /> Merveilleuse année 2011<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi pour ton passage  sur mon blog et bonne année a toi aussi  bonheur et santé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la Communauté<br /> <br /> <br /> Broderies et Facéties<br /> <br /> <br /> Merci de ton « adhésion »<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de m'avoir accepter bonne journée et bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je trouve que tu te débrouille bien <br /> <br /> <br />  c'est  un bon début continue  <br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre