Ma créa D'hier

Publié le par Patricia-Embroidery

Voici ce que j'ai fais hier je ne sais pas trop comment on peut l'apeller  on ma avais offert un j'ai voulu essayer 

DSCN0892.JPG

DSCN0893.JPG

DSCN0894.JPG

chatbj12--1-.gif

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'appellerai ça un berlingot des neiges   si en plus on y met du chocolat ça va fondre sous la dent !!!<br /> <br /> <br /> ps: bien eu tes messages: je  t'appelle après le week end, on va se faire un après midi révision crochet et papotage .Gros bizzoux Pat, bon dimanche <br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pas comment cela s'appelle<br /> <br /> <br /> mais j'aime bcp<br /> <br /> <br /> j'essaye d'envoyer ce com aujourd'hui car hier sur deux autres posts à toi j'ai essayé mais en vain cela ne fonctionnait pas!!!!!!!!!ce n'est pas de ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
Répondre
D
<br /> une corbeille en forme de fleur...Jolie ! bonne nuit<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir bel accueil dans ce decor automnal   superbe petite corbeille !!bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil bisouxx <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Très joli,  ce petit panier !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisouxx <br /> <br /> <br /> <br />