Jeux

Publié le par Patricia-Embroidery

Voici d'autre jeux je sais pas comment vous etes mais moi ca me permet de découvrir de superbes blogs ses petits jeux et j'adore ca

aller hop on clike sur la photo vous aller voir  superbe blog

ensuite il y a

ses chez Patchwork story

je vous souhaitent bonne  chance et meme si vous voulez pas participer je pense qu'une visite s'impose vous aller y découvrir de belles créations

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci beaucoup de passer l'info pour mon petit jeu....<br /> <br /> <br /> cela me permet de découvrir également ton joli blog...<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi d'etre venue  sur le mien bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc ma belle<br /> <br /> <br /> même si je perds je vais encore tenter!!lol<br /> <br /> <br /> biosu sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah on seras deux a perdre lollll bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, j'y va de ce pas pour voir et découvrir ce blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu verras  je pense pas que tu sois decue bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />