Et voila le bébé

Publié le par Patricia-Embroidery

Voila pourquoi je ne fesais plus de broderie machine en fait j'attendais ma nouvelle machine et voila elle me prend la moitié de la salle a manger car ils sont oublier de mettre sa table dans le colis pff ceci dit ca ne va pas durer mon mari es entrain de me finir mon atelier

005

006

007

008

voila la bête lo c'est une 15 couleurs avec tous ces cadres possible la suis au top j'ai plus droit a l'erreur meme pas peur enfin si un peu quand meme loll

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ah!!c koi c t engin!!au moins tu vas faire de belles choses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben j'avais pas vu j'ai commencé par le haut - et ben quel engin - tu vas cartonner - je vois mêm pas ou il faut mettre le tissu - lol Bon vite d'autres créations -<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça va cartonner !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ptdrrrrrrrrr mais c'est un atelier patricia que tu montes..... je comprends le pourquoi du "monstre" hiiiii trop génial.... mais je serais bien ennuyée devant uin tel engin.... je te tire mon<br /> chapeau et plutôt deux fois qu'une....en tout cas vivement les nouvelles oeuvres wouahhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisouxxxxxxxx et te souhaite une très belle journée !<br /> <br /> <br /> ps : la petit brodeuse je la vois ... il doit y avoir un bug quelque part.... si te reviens pas on réinstallera dans le css ... pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouah !!!!!!!! super<br /> <br /> <br /> bon vivement que l'on voit tes créations<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre