Coucou

Publié le par Patricia-Embroidery

Tout d'abord je voudrais souhaiter un très bon anniverssaire a mon fils  Guigui  il a 14 ans aujourd'hui 

donc bon anniv bisouxx je t'aime

002.JPG

 

Je suis peu présente  je sais mais on fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie malheureusement j'ai quand meme bosser un peu  je vous montre

005-copie-6.JPG

006-copie-3.JPG

008.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon anniversaire a ton fiston!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a 14 ans il en peu plus la lolll bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien brodé dis-moi, fin longues et minutieuses à faire ces broderies ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oula j'ai mis des semaines a le faire ce dragon  pffff  il me tarder de faire le dernier point loll bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour patricia<br /> <br /> <br />  un joyeux anniversaire a ton  garçon de gros bisous<br /> <br /> <br />  bonne journée  a vous tous autour d'un gros  gâteau  d'anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un très bel anniversaire à Guigui lol... qu'est ce qu'il est beau et avec ce rayon de soleil dans le dos veinardsssssssssss !<br /> <br /> <br /> ton travail est toujours aussi joli Pat... j'aime beaucoup ce dragon wouahhhhh !<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre