Cahier encourts

Publié le par Patricia-Embroidery

 

Il me fallais un petit cahier alors j'ai pris un peu de temps très peu j'ai fait vite fait ce cahier

carnet-encourts.jpg

comme ca avec ma tete de linotte j'oublirai plus rien  enfin faut il encore que je pense a noté lolll

je vous souhaitent une bonne Saint Valentin ainsi qu'a mon petit mari  avec qui ses un grand bonheur de vivre chaque jours

Publié dans Photos transfert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour Patricia, pluie depuis deux jours, heureusement il ne fait pas froid. Je passe te souhaiter une belle fin de journée et te faire de gros bisous. Affectueusement<br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil  nous aussi sous la pluie  bonne journée  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon mardi, journée très chargée qui va se passer sous la pluie.<br /> <br /> Bonne journée et à demain.***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi aussi et pour la pluie ont a le meme fournisseur lolll bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour patricia<br /> <br /> <br />  comment vas tu  avec ce temps   moi je vais mieux  mais la c'est mon mari qui est malade <br /> <br /> <br /> normal je lui ai refiler mes microbes <br /> <br /> <br />  bon  moi je partage  tout hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi aussi bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TOUJOURS DE BONNES IDEES<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOI ET BONNE BIDOUILLES !<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est tout mignon ton cahier je m'en suis fait un dernièrement pour noter les adresses des copinautes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'ai un pour tous avec ma petite tete lolll bisouxx <br /> <br /> <br /> <br />