broderies finies

Publié le par Patricia-Embroidery

tous d'abord j'ai réussie a mettre la photos de se que j'ai pris au thé a coudre pff enfin lol

Photo0017

maintenant voici ce que j'ai broder

Photo0021

Photo0024

on ne vois pas très bien mais c'est pris avec mon portable étant donner qu'on ma encore empreinter mon appareil photos grrrrrrrr lol

46129781papillon-bonne-journee-gif.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou Pat....il y a un moment que je n'étais pas venue sur ton blog ....Quelle production , c'est vraiment très joli ces monocolores,j'adore .....J'espère que tu vas bien ,ici on est déjà<br /> pratiquement en hiver , on roule moins.....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je ne viens plus beaucoup  perso ca va pas fort d'ailllieur j'ai mise ma machine en vente si tu entend parler de quelqun qui cherche on sais jamais  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle que soit la qualité des photos je te rassure on y voit très bien... (tant pis pour les couleurs..!) en tout cas ton travail est toujours très réussi et je te tire mon chapeau Patricia !<br /> <br /> <br /> J'espères que tu vas bien, te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  j'essaye de faire au mieux lol bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />