Besoin de vous mercii

Publié le par Patricia-Embroidery

Vous savez ce n'es plus un secret que je me suis mise a la broderie traditionnelle des fois certaines copinautes donne des modèles donc ont les enregistrent ce que je voudrais savoir c'est sur quoi vous les imprimer de facons a pouvoir les transferers sur le tissu car avec du papier transfert c'est pas possible étant donner qu'il y a tout le blanc qui resterai avec le dessin  j'ai besoin aussi de savoir ou vous trouver le bon format pour faire des étiquettes  que lont habiller soit avec du tissus  ou autre car j'en ai trouver mais c'est de trop grands  formats pour se que je veux faire

donc si certaines d'entre vous savent ca serais gentil de m'aider  merciiiii

je tient a m'excuser si je suis pas aussi présente mais très fatiguer  et en ce moment   point de vue moral c'est pas la grande forme  mais meme si je vous réponde pas de suite ou vous laissent pas de coms comme d'habitude je passe quand meme et vous les laissent oui c'est vrai un peu en retard loll

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu sais des fois cela fait du bien de vider!!!!!!<br /> <br /> <br /> cela ne me dérange pas ma belle<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je sais merci bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi je fait de la broderie traditionnelle , j'imprime ma grille normalement et pour la copier sur mon tissu voilà comment  je procède ! je met ma photocopie derière mon tissus et je<br /> recopie avec un crayon noir par transparence en mettant le tout contre le carreau d'une fenêtre. Sinon pour la taille tu peux peutêtre regler différament ton imprimante ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour toutes ses infos mais regarde ce que j'ai trouver du papier calques pour broderie  je te donne le lien<br /> <br /> <br /> http://www.lacouseriecreative.com/art,78,papier-calque.htm<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Suite à une petite opération de mon oeil gauche, je viendrais juste vous déposer un petit mot pour cette semaine et un clique sur ta publicité.<br /> <br /> J'espère que vous me pardonnerez, je viendrais mieux vous lire ensuite vos articles qui me sont très important.<br /> <br />   Et pas d'inquiétude, des articles sont programmés pour tous les jours afin d'avoir toujours des nouveautés sur mon blog<br /> <br /> Pour l'instant je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis désoler je ne savais pas mais t'inquiette pas je comprend repose toi plutot pour lespassages on verras plus tard bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Suite à une petite opération de mon oeil gauche, je viendrais juste vous déposer un petit mot pour cette semaine, j'espère que vous me pardonnerez et je viendrais mieux lire ensuite vos articles<br /> qui me sont très important.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pas t'inquiétude, des articles sont programmés pour tous les jours afin d'avoir toujours des nouveautés sur mon blog<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'embrasse très très fort!!<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> je suis là si tu as besoin!!!!!ma fée<br /> <br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je sais mais chacuns a ses soucis je vais  emmerdouiller le monde avec les miens loll bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />