Besoin d'un coup de pouce

Publié le par Pattricia

barre-de-separation8

bonjour

Je suis a la recherche de grille  ou livre avec modèles  au crochet pour faire des petits paniers  ou autres pour mariage  et baptèmes  genre berceau chaussons etccc 

pour y mettre les dragées 

bien sur si il faut j'achette les grilles par avance merci beaucoup 

bonne journée 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu recherche toujours des modeles de crochet j'ai enfin retrouver ce petit livre sur les panier de mariage ou autre si tu cherche toujours laisse moi tes coordonnées je te l'enverrais <br /> <br /> <br /> bises maria<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou oui je cherche toujours je te les donnes par mail  bisouxx et un grand merci <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> désolée j'ai pas ça<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave j'ai trouver merci quand meme bisouxx bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />