Besoin d'aide pour un sac boule au crochet

Publié le par Patricia-Embroidery

6666666666666666666.jpg

 

Voila j'ai commencer  a crocheter pour faire un sac boule pour ma fillotte 

j'ai donc fais le carré et je l'ai doubler 

Et je suis bloquer car quand je regarde sur le net il y a plusieurs explications pour le finir et a vrai dire je commence juste le crochet donc faut pas que ca soit trop compliquer lolll  si  quelqu'un sais comment faire merci de m'aiguiller car certaines crochette un fond si j'ai bien compris d'autres pas pfff suis un peu même beaucoup paumé mdrrrrr  

moi j'en suis la 

DSCN0931.JPG

 

DSCN0932.JPG

 

Par avance je remercie les personnes qui voudront bien me filer un coup de pouce 

 

32323.jpg

Bonne journée 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou! je vois que tu as eu des soucis pour le sac boule! si tu cherches un peu sur mon blog il y en a plusieurs; si tu veux des explications détaillées envoie moi ton mail et je t'expliquerai!<br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il y a des choses que je doit pas comprendre loll  en tous cas c'est très gentil de vouloir m'aider merci beaucoup et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es toujours bloquée ou tu as fini par trouver? sinon envoie moi un petit mail et je t'explique :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben disons que j'ai essayer avec des explications mais c'est pas ca je trouve lollll  ptin suis pas douée  bouhhh  <br /> <br /> <br /> bisouxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un très beau début en tout cas! Moi j'aimerais bien ma lancer pour me faire une belle echarpe!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais je savais pas du tout tricoter moi j'ai essayer  et voila aller lance toi lolll <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée sais pas . je ne sais même pas faire du crochet ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas grave je vais y arriver  t'inquiette pas bisouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sur ce coup là....je sèche lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave je vais trouver merci lollll <br /> <br /> <br /> <br />